Vous avez la possibilité de suivre cette formation chez nous au tarif inter-entreprises indiqué, ou chez un prestataire extérieur au tarif intra-entreprise. Les prix sont affichés sur le tableau des tarifs et sont calculés par jour.
3 jours
1185€ HT
3 jours
nous consulter
A l’issue de la formation le stagiaire aura la connaissance de la réglementation en matière selon la norme NF C 18-505-1-2-3 et saura réaliser des travaux sous tension en installation sur des batteries d’accumulateurs stationnaires (onduleurs, chargeurs…) conformément aux normes NF C 18- 505-1 et NF C 18-505-2-3. Il saura exploiter et compléter les documents relatifs aux opérations demandées, s’assurer de la faisabilité des travaux sous tension (TST), analyser la situation de travail et vérifier l’adéquation des moyens à disposition, matérialiser et aménager la zone de travail, identifier et réaliser les travaux sous tension en assurant sa sécurité et celle des tiers et maîtriser les modes opératoires définis et les gestes associés.
Conformément à l’arrêté du 21 novembre 2016, tout stagiaire se présentant sans les EPI précités ne sera pas accepté à la formation.
Fréquence de recyclage préconisée par la CNAMTS : 3 ans
Un des meilleurs centres de formation en France pour l’HABILITATION ELECTRIQUE
Vos commentaires
Suivez-nous !